منتدى السحر الاسود الاصلي 00212655851843
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


الشيخة العضيمة ام نور الاسلام الروحاني-منتدى- إبطال- السحر-طريقة- الجلب- المحبة -جن ابطال السحر- والعين- روحانيات- جلب- الحبيب - تهييج- مخطوطات -علاج -روحاني -كشف - مجانا- تسخير- علاج- خواتم روحانية-جلب الحبيب في 4 ساعة 00212655851843
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

  Apportez une bougie Allatah

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
omenour
Admin



عدد المساهمات : 755
تاريخ التسجيل : 28/03/2012

 Apportez une bougie Allatah	 Empty
مُساهمةموضوع: Apportez une bougie Allatah     Apportez une bougie Allatah	 I_icon_minitimeالخميس يناير 23, 2014 12:29 pm

Au nom de Dieu le Miséricordieux, entrez les sept bougies blanches suivants et c'est ce que vous écrivez
ladite rondelle de djinns, je vais le porter devant de ton et je lui dois pour un secrétaire forte discute 2 Akechoush 2 Khleykh 2 Kilmos 2 Onuch 2 pervers 2 attribué Eachdam ces noms et Apportez le cœur et Fawad blah, blah pour l'amour de tant et si bien, je le jure position des étoiles et que du ministère si vous connaissez une bonne chose était de prendre une centaine de comprimés de poivre blanc et TQRA sur chaque grain de ce que j'ai écrit sur ​​la bougie a été jeter dans le feu et Hecda pour compléter le grain et une bougie allumée travail Atina et doit Asrav Amar et effectuer vous fortifier avant le travail écrite par l'Etat chaise, la sincérité et Almaudtin sept sept tous les soirs et a l'intention d'allumer une bougie en incluant Dkrna auparavant et ils gardé secrets et n'implique pas une augmentation et Angassan
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://omeamine.roo7.biz
 
Apportez une bougie Allatah
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى السحر الاسود الاصلي 00212655851843 :: مملكة القبول والمحبة-
انتقل الى: